Présentation

Ateliers de gestion du stress, des émotions, des troubles du sommeil, pré et post-natal... par la Sophrologie - Relaxation, Hypnothérapie et techniques dites "sophro-compatibles"

Accompagnement et Relation d'aide par les approches thérapeutiques pluridisciplimaires et holistiques telles que les pratiques psycho-corporelles et "sophro-compatibles"

vendredi 24 janvier 2014

Une année pour apprendre à se relaxer et changer des modes de fonctionnement qui ne nous conviennent pas ou plus

Je suis bloqué/e, stressé/e, je ne respire plus, j'ai des tensions à la gorge, une boule au ventre, mal au dos, ...
Je suis sur les nerfs, tout m'énerve ! A la moindre remarque, je pleure ou je m'emporte...

Je suis angoissé/e par tout, manque de confiance en moi...
Devant ma feuille d'examen, je ne sais plus rien...
Après ma journée, je rentre à la maison et je m'effondre ou suis très irritable...
Les tensions s'accumulent, je sens arriver l'explosion ou le burn-out.

Je voudrais que cela change

Par la sophrologie et l'entraînement régulier à des techniques simples (respiration etc) nous apprenons à reconnaître et à gérer nos tensions et émotions dès leur apparition. La sophrologie nous aide à nous reprendre en main et à retrouver une vie plus harmonieuse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, une question, un témoignage, c'est à vous, ici et maintenant :