Présentation

Ateliers de gestion du stress, des émotions, des troubles du sommeil, pré et post-natal... par la Sophrologie - Relaxation, Hypnothérapie et techniques dites "sophro-compatibles"

Accompagnement et Relation d'aide par les approches thérapeutiques pluridisciplimaires et holistiques telles que les pratiques psycho-corporelles et "sophro-compatibles"

jeudi 11 août 2016

La rentrée Sophroloire

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez un bon été.


Quelques évènements non prévisibles me font réorganiser mon début d'année scolaire et je vous annonce donc que je reprends les cours collectifs à partir de la semaine prochaine et ce jusqu'à fin octobre, puis je proposerai quelques ateliers entre novembre et janvier et puis reprise régulière de février à juin.

Les cours ont lieu le lundi à 10h30 et le mercredi à 18h45 et durent 1h. 
Les séances individuelles sur RDV, suivent le même planning annuel.

Je vous remercie de votre compréhension et espère vous voir ou revoir bientôt,

A bientôt peut-être,

Bénédicte


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis intéressé pour les séances collectives.Pouvez vous me confirmer la date de reprise, le lieu et surtout les horaires.
    Merci d'avance.

    Salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me contacter à sophroloire@yahoo.fr car je rencontre des difficultés à communiquer par le biais de cette page.
      Cordialement

      Supprimer

Un petit mot, une question, un témoignage, c'est à vous, ici et maintenant :