Présentation

Ateliers de gestion du stress, des émotions, des troubles du sommeil, pré et post-natal... par la Sophrologie - Relaxation, Hypnothérapie et techniques dites "sophro-compatibles"

Accompagnement et Relation d'aide par les approches thérapeutiques pluridisciplimaires et holistiques telles que les pratiques psycho-corporelles et "sophro-compatibles"

jeudi 4 juillet 2019

Minute auto-satisfaction dénuée de toute modestie !!

Minute auto-satisfaction dénuée de toute modestie mais contente quand même de ces retours !
Aujourd'hui appel d'une dame pour problèmes de sommeil : "Allô vous êtes bien le Centre Sophroloire ? C'est l'Hôpital Nord qui m'a conseillé de vous téléphoner, ils m'ont dit : ils ont de très bons résultats et ils sont très corrects, vos comprenez ils m'ont donner 3 adresses mais la dame là-bas a dit que c'était vous que je devais appeler ! "
Merci, merci !
Ceci dit j'aimerais bien savoir qui est cette "dame là-bas" ! 

Lors du rendez-vous, la personne a tenu à me montrer la fameuse fiche où mon nom est répertorié et "stabilobossé" au même rang que Madame Nathalie Baste, oui oui alors quel ravissement, je ne boude pas mon plaisir immodeste !! Et je dis merci de me faire confiance ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, une question, un témoignage, c'est à vous, ici et maintenant :